Gamned! Switzerland recrute 4 nouveaux collaborateurs pour son bureau de Zurich
Le trading desk indépendant leader en Suisse poursuit son développement en Suisse alémanique. Gamned! Switzerland annonce l’arrivée de 4 nouveaux talents au sein de son bureau à Zurich, des experts dans le domaine de la publicité digitale au service des agences et des annonceurs.
Expansion des activités de trading à Zurich
Désormais, Gamned! est le seul acteur dans le domaine du programmatique à avoir une équipe opérationnelle (Media Trader et Key Account Manager) dans les régions germanophones et francophones de la Suisse. Cela lui permet de s’adapter aux particularités locales et de travailler à 100% dans la langue du client. Après Silvana Imperiali au poste de Directeur Général Adjoint, Zbynek Zapletal prend la direction des opérations de trading et account management sur le bureau de Zurich. Il occupait jusqu’ici un poste similaire chez NewBase. Zbynek s’occupe également de la création de nouvelles offres et des relations avec l’écosystème.
Une équipe soudée composée d’anciens de NewBase
Sur la partie commerciale, Gamned! a recruté deux profils expérimentés. Fabrizio Tudisco et Soeren Beermann ont acquis un savoir-faire dans le domaine de la publicité en ligne chez NewBase, LocalSearch et Publicitas. Ils conseillent sur l’approche à adopter et proposent le dispositif adéquat pour répondre aux stratégies marketing des clients. Enfin, Angela Dalle Grave apporte son savoir-faire dans le domaine du marketing et du support aux forces de vente. Elle aussi vient de NewBase.
Une offre élargie
Avec cette nouvelle équipe, Gamned! propose une offre holistique et complètement agnostique des technologies disponibles sur le marché. Des recrutements ultérieurs sont encore en cours.
« Nous fonctionnons comme un chef dans un restaurant. Nous avons une liste d’ingrédients disponibles et on crée une recette unique pour répondre aux spécificités de chaque campagne. Il faut trouver les bons ingrédients, ainsi LinkedIn s’avère très pertinent pour des campagnes B2C et inversement le ciblage de Facebook permet aussi de cibler du B2B » résume Pierre Berendes, Directeur Général de Gamned.